Vente d’oranges, de clémentines et de produits d’Espagne

Afin de financer l’échange franco-espagnol 2024 au sein du Collège Pierre Mendès France d’Arques,  nous vous proposons une 2è  vente de produits typiques d’Espagne (provenant pour tous de petits producteurs espagnols) :

à Des oranges (à dessert et à jus) et clémentines d’Espagne (région de Valence). Elles seront cueillies pour nous et livrées sous 72h au collège début décembre. Produits de saison 100% naturels car sans traitement chimique après récolte (issus de l’agriculture raisonnée) et qui n’auront pas été stockés en chambre froide.

à Des oranges et clémentines sont vendues par filet de 5kg (et pas moins). Vous pouvez vous les répartir.

Prix unique : 16 euros (3€20le kilo) pour le filet d’oranges et 17 euros (3.40 € le kilo) pour le filet de clémentines.

à Des citrons : filet de 1 kg à 5 euros.

à Huile d’olive 75 cl ou 50 cl Extra vierge Appellation d’Origine Contrôlée (A.O.C.) : 12 € et 9€ les 50cl

à Tapenade d’olives noires Bio 120g : 6 €

à Marmelade oranges amères Bio 70% fruits 300g : 5.5 euros

à Miel d’oranger 500 g : 10 euros.

à Miel d’oranger 1kg : 17 euros.

à Miel de romarin 500 g : 11 euros.

à Miel de romarin 1kg : 18 euros.

à Apimix Bio (miel de bruyère-pollen-gelée royale-propolis) 250g : 14 euros.

Du turrón (touron en français), sorte de nougat espagnol, idéal pour offrir et/ou déguster !

à Turrón chocolat-amandes (250 g): 9 euros.

à Turrón dur /mou / nougatine aux amandes (250 g): 7 euros.

à Boîte de 51 mini-turrones d’un assortiment des 3 variètés (1,105 kg): 30 euros.

Merci de remplir un bon de commande par client.

La distribution des produits aura lieu le mardi 12 mars au Collège d’Arques à partir de 15h30 (si impossibilité de venir sur ce créneau, voir directement avec Mme Lefebvre ou M. François pour une distribution ultérieure).

Bon de commande (au verso) à remettre pour le 23 février 2024 avec le paiement en espèces ou en chèque à l’ordre de : FSE du collège d’Arques

Les meilleurs vendeurs seront récompensés ! Merci pour votre participation.