Fournitures scolaires par le FSE

Le FSE vous offre la possibilité d’acheter un « PACK FOURNITURES SCOLAIRES » individuel ci-dessous à un tarif préférentiel.

Afin de faciliter l’organisation de l’élève une couleur de cahier a été déterminée par matière.

Comme chaque année, le FSE vous propose de commander votre pack directement par internet

Codes pour les 6e

Codes pour les 5e

Codes pour les 4e

Codes pour les 3e

• Vous avez la possibilité de payer votre commande :
  • En ligne par carte bleue sur le site sécurisé (mode de paiement à privilégier)
  • Par chèque à l’ordre du FSE du Collège Pierre Mendes France ou en espèces à :
  • Déposer dans l’urne devant le bureau du secrétariat au collège ou lors de l’inscription
  • Envoyer à l’adresse suivante : FSE du Collège Pierre Mendes France 3 Rue Jules Guesde 62510 Arques (plus de réception après le jeudi 4 juillet)

Sur le site internet :

Pour payer par carte bleue choisir « CB »

Pour payer par chèque, choisir « règlement auprès de votre référent pack scolaire »

ATTENTION : le paiement par chèque doit être accompagné du n° de commande, nom/prénom de l’enfant, futur niveau de classe (6ème) et numéro de téléphone où vous joindre

En cas de paiement par chèque votre commande ne sera prise en compte qu’à réception du chèque.

Comme vous le savez, l’adhésion au FSE est dégressive pour les fratries, mais si vous choisissez la formule « commande en ligne », cette réduction ne peut s’appliquer. Le FSE vous remboursera la différence lors de la distribution des colis.

En cas d’impossibilité de passer commande par internet ou difficulté de paiement, vous pouvez contacter votre référent pack scolaire : M. FRANCOIS (olivier.francois@ac-lille.fr)

Les commandes sont fermes et aucune reprise ne sera possible.

ATTENTION DATE LIMITE DE COMMANDE 04/07/2024

La distribution du « PACK FOURNITURES SCOLAIRES »individuel sera faite au sein du Collège Pierre Mendes France le jeudi 29 août de 17h00 à 19h30 (et en cas d’impossibilité ces jours-là, le pack sera à retirer à la vie scolaire à la rentrée). (Livré en carton)